Depuis 1994, elle travaille dans son atelier qui se trouve maintenant à Bremblens (VD) en Suisse.
Sa démarche est de simplifier la forme, d’aller à l’essentiel, de suggérer.  L’utilisation des techniques mixtes lui ouvre les portes d’une peinture de plus en plus abstraite. Recherche perpétuelle d’authenticité, elle  structure les matières, utilise le collage de papier de soie, papier japonais, le sable, le goudron, trouve l’harmonie des couleurs et les rehausse de pastels secs ou gras pour exprimer au plus juste ses émotions, ses états d’âme.

S'autorisant tous les outils et techniques mixtes, pour obtenir les plus beaux effets de  matière, profondeur, structure, transparence et lumière. Elle crée une diversité de toiles qui touchent par leur authenticité et leur intensité." ( journal Accrochages 04/2010 )

Dès 1990,  elle entreprend des études d’abord à l’Ecole des Beaux-arts à Sion, suit un cursus de 3 ans à L’E.P.A.C à Sion avec Patricia Banwart,  puis auprès de Christine Aymon à l’Atelier d’Art visuel à Vérossaz,  et de nombreux autres cours en France et en Suisse.

Ses différentes expositions ont reçu un réel succès auprès du public."Artiste dans l'âme et animée d'une réelle démarche créative, c'est en allant puiser dans ses ressources intérieures que l'artiste trouve son inspiration. Chaque toile est une histoire unique, une rencontre avec soi, travaillant jusqu' à ce que l'harmonie des formes, des couleurs s'installent.